vendredi 28 février 2014

un tablier pour mon papa

pour rester dans la thématique cuisine, je voudrais vous parler d'un super diy découvert sur le fabuleux site de purlbee, un endroit à visiter d'urgence si vous ne connaissez pas, plein de jolies choses et d'inspirations diverses et variées!


mon papa aime beaucoup cuisiner, mais avant ça il portait toujours un affreux tablier récupéré à un séminaire pour nous préparer ses bons petits plats. alors, pour noël, je me suis mise au défi de lui coudre un tablier joli. pas une mince affaire, heureusement je suis tombée sur ce tuto, qui m'a tout de suite beaucoup inspiré!

bon, je sais, tout est expliqué en anglais, mais quand on s'y colle, c'est fort simple. il faut juste avoir la patience de traduire les inch en centimètres, mais il existe de très bons convertisseurs sur le net.

en espérant que ce petit post vous donnera envie de coudre pour vos papas, vous aussi! (ou autres, hein, mais ce tablier est assez grand, donc je le conseillerais plutôt pour un homme, ou alors il faudrait revoir un peu les dimensions).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire