mardi 18 février 2014

j'aime mes lunettes

aujourd'hui, je voudrais parler de quelque chose qui me tient à cœur...


depuis quelques années, je suis une inconditionnelle de la marque jimmy fairly. non, non, non, je n'ai pas d'actions chez eux, mais je trouve leurs lunettes pratiques, jolies, pas chères... elles ont tout pour plaire, quoi!


mon ancienne paire de lunettes de vue étant très grosse et assez lourde, ma vue ayant pas mal baissé selon mon dernier rdv chez l'ophtalmo, j'ai décidé d'en changer au début de l'année. après maintes hésitations, j'ai opté pour la monture beaubourg couleur écaille, elle est toute fine tout en ayant du caractère, et tellement légère qu'on la sent à peine sur le nez!


quand je vous dis que je suis inconditionnelle, ce n'est pas une blague: en solaire, j'avais flashé sur le modèle watson l'été dernier...  (oh lala, c'est terrible, cette photo donne des envies de vacances et de soleil irrépressibles!)


voilà, ayant moi-même longtemps cherché l'opticien parfait, je me suis dit que je devrais faire profiter les autres de cette belle découverte! pour ceux qui ne sont pas fan des achats sur le net (ce que je comprends tout à fait, surtout pour quelque chose d'aussi personnel que des lunettes), il y a aussi une boutique dans le marais:
jimmy fairly store - 64 rue vieille du temple - 75003 paris

4 commentaires:

  1. je te conseille un site de malade : l'usine à lunettes by polette, j'en dis pas plus, tu vas mourir sur place !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais j'avoue, je connaissais pas, c'est dingue ce truc! merci pour l'info.

      Supprimer
  2. arrhhhh comme j'aimerais avoir des lunettes! les tiennes te vont très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi oui je me souviens de ce "on the bright side" où tu essayais des lunettes, juste comme ça! bah moi j'aime bien en porter... après j'avoue que j'ai de la chance: je suis un légèrement myope et astigmate, donc je en suis pas obligée de les porter tout le temps! sinon, peut-être que j'aimerais moins...

      Supprimer