vendredi 31 janvier 2014

mes chaussures d'amour

et qu'est-ce qui va bien avec ce joli short?


mes nouvelles chaussures d'amour, ma seule et unique acquisition pendant les soldes, mais je ne la regrette pas, mais alors pas du tout!

ce sont les chaussures parfaites, celles que je cherchais depuis tant d'années, des jolies babies vernies à talon, un clin d’œil à l'enfance qui reste bien sûr très féminin... un modèle rétro à souhait!




tout est parfait dans ses chaussures, le talon plutôt haut mais pas trop, et surtout bien stable car assez large et carré, la coupe, jolie, sobre, le vernis,pas cheap et résistant, la boucle, qui se ferme par une pression... et surtout le secret: un petit coussinet qui rembourre la semelle sous l'avant du pied et qui permet de marcher des heures sans avoir l'impression de porter des talons!



où trouve-t-on cette perfection me demanderez-vous? eh bien chez clarks, à mon plus grand étonnement! je ne pensais pas que cette marque de chaussures casual et pratiques donnait aussi dans l'ultra-féminin, mais a priori je me trompais! il y a pas mal de jolis modèles à talon, vraiment confortable, et à un prix accessible. pensez-y!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire