mercredi 23 janvier 2013

comment porter son headband?

aujourd'hui, je viens au secours de toutes les filles qui ne savent jamais comment porter leur headband (surtout celles qui ont une frange!) et qui veulent qu'on les aide à s'en sortir. alors voilà trois façons toutes simples: l'esprit 'cheveux dans le vent', le 'chignon de danseuse'
et la coiffure 'princesse empire'.


.  .  .  .  .  .  .  .  .  .

 
.  .  .  .  .  .  .  .  .  .


pour le n°1, je vous conseille de mettre des petites pinces afin d'éviter que le headband ne glisse...
pour la n°2, vous pouvez utiliser un élastique ou bien des pinces à chignon. moi je préfère l'élastique, mais il faut faire un chignon lâche et laisser des petites mèches s'échapper pour casser l'effet sage.
pour la n°3, une fois les cheveux rabattus sous le headband, mettez quelques pinces, sinon ça risque de mal tourner au fur et à mesure de la journée!

voilà, voilà, j'espère que ces petits conseils vous aideront, pour celles qui n'ont pas du tout l'habitude de porter un headband, c'est déjà un début, je pense. n'hésitez pas à m'envoyer d'autres idées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire