mardi 1 janvier 2013

bye bye 2012

bonne année 2013 à tous, pour ma part, j'espère qu'elle sera aussi riche qu'en:


janvier. et ses supers vacances au ski dans les alpes
février. et un séjour à essaouira entre filles (3 girls: 1 dedans, 2 dehors!)
mars. et le joli mariage de sophie et jorge
avril. et ses séances de tricot
mai. et ses we/soirées/piques-nique/apéros avec les collègues
juin. et une chouette responsabilité toute neuve: celle de marraine!
juillet. et son festival du pont du gard
août. et ses vacances farniente entre amis
septembre. et un grand pique-nique d'anniversaire
octobre. et sa virée à londres avec les copines
novembre. et la découverte de budapest entre crevards
décembre. et une jolie fête

du côté de love summer, je vous promets plein de dessins, de créas et de DIY pour cette nouvelle année. et j'espère que vous me serez toujours aussi fidèles.

allez hop hop hop, c'est reparti!

2 commentaires:

  1. Oh la la 2012 a été bien rempli pour toi! Bonne année, bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie année 2012!! Je te souhaite une belle année 2013 tout aussi festive et gaie!

    RépondreSupprimer