dimanche 4 novembre 2012

2 days in london

eh oui, la photo a bien été prise à londres, mais bon c'était trop facile, j'aurais dû corser le truc.
alors pour ce nouveau week-end dans cette chouette ville (j'allais dire énième mais je me suis rendue compte que ça faisait un peu snob, limite péjoratif! mais bon c'est vrai que j'y vais souvent surtout depuis que petite J. vit là-bas, alors il faut se renouveler niveau trucs à faire et quartier à découvrir), on a décidé d'aller visiter le quartier islington, là-bas, encore après camden. et puis une chouette soirée, les classiques shopping... voilà notre petit programme:













;;
;;
 ;;
 ;;
 ::



 

 voilà et bon dimanche!

* manger un english breakfast au waterline *
* prendre un gâteau chez towpath *
* danser à la belle époque *
* déguster un sunday roast au defector *

1 commentaire:

  1. wow !! ca donne plus qu'envie !
    j'adore les boucles d'oreilles et le pull moustache.

    RépondreSupprimer