jeudi 8 novembre 2012

diy*coudière étoiles

salut les copains! pour aujourd'hui ce sera un DIY tout chaud de l'hiver ou plutôt comment donner de la vie à un pull tout gris en quelques coups de ciseaux! voilà, je suis assez contente de cette petite custo, simple comme je les aime, vous l'aurez compris, mais qui fait tout de suite son effet!

bon en fait, j'ai pas grand-chose à dire là-dessus, faut juste faire une jolie étoile, laisser une marge tout autour pour pouvoir rabattre un peu le tissus au moment de coudre, et bien viser les coudes! moi j'avoue je l'ai fait un peu au pif, j'ai eu un bol monstre. en tout cas j'adore cette petite touche à pois, ça rend trop bien!





















bon bah moi je vais aller hiberner un coup, je vous recontacte quand j'ai fini! (oui, ce sera avant la fin de l'hiver, je vous rassure)

6 commentaires:

  1. trop chou ! ca me manque de ne pas avoir de machine à coudre ici, même si je ne m'en servais pas si souvent, je savais que c'était possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah tu sais ce genre de choses je les fais à la main pour le coup...

      Supprimer
  2. une très bonne idée, meme en cas de petit trou, c'est tellement plus sympa qu'un vulgaire ovale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! j'ai hésité avec des petites coeurs, mais les étoiles c'est quand même 'un peu' moins girly...

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup , pour cacher des "cramettes" ou des éffilochures ! Et puis c'est terriblement girly tout ça .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et c'est fou qu'un truc tellement facile à réaliser égaye autant un pull tout simple!

      Supprimer