jeudi 22 novembre 2012

diy*ongles pailletés


alors aujourd'hui, petit conseil pour briller, étinceler, miroiter... des ongles! mais bon, pas de bling-bling, rassurez-vous, non, juste une petite idée brillante (ha ha) pour une manucure qui change un peu et qui est super simple à réaliser, la manucure j'ai-trempé-mes-doigts-dans-de-la-poudre-de-lumière-oups-il-m'en-reste-un-peu-sur-les-ongles.
réponse en images:
 
alors ouais, le masking tape c'est mieux que le scotch en fait, parce que ça ne laisse pas du tout de colle sur les ongles et que ça s'enlève mieux une fois le vernis posé. en plus, c'est carrément plus classe. euh sinon j'avais acheté des petits autocollants de french manucure (qu'est-ce que je déteste ce mot! quand je le prononce, je vois soit une grosse pouffe, soit une femme d'affaire. tout sauf moi, quoi - enfin j'espère), mais bon, pour les ongles version paillettes, du mt c'est plus pratique, et puis, au moins, tu peux déborder où tu veux, quand tu veux.

pour les vernis, il s'agit du beige rosé de miss helen (monop, quoi) et du mavala pure diamond (à 5 euros chaque vernis, c'est de la manucure économique ça).


j'aime beaucoup le petit côté 'fée' que ça donne aux ongles, c'est discret, mais en même temps ça habille un vernis assez neutre comme celui-là. l'essayer c'est l'adopter quoi.

et vous, c'est quoi votre association de vernis préférée?

4 commentaires:

  1. Trop joli! Ca faisait des mois que je n'avais pas mis de vernis, mais je ne sais pas pourquoi ce matin je me suis dit qu'une touche de rouge me ferait du bien... Par contre ma manucure est bcp moins soignée que la tienne!

    RépondreSupprimer
  2. Définitivement tentantes les paillettes dorées, va falloir que j'essaie, je suis vraiment une faible de la mode. Et, rien à voir, mais toi le vichy tu peux porter en hiver ? (À moins que ce soit une couverture qu'on voie sur cette photo, ahah.)

    RépondreSupprimer
  3. par petites touches, c'est quand même très joli, les paillettes! eh oui, je porte du vichy en toutes saisons, là c'est ma jupe en coton qui tourne, je la porte avec des collants opaques, des bottines plates et un petit pull de couleur!

    RépondreSupprimer
  4. Doux jésus, mais tu vas me pervertir avec tes idées cool et inspirantes !

    RépondreSupprimer