jeudi 25 octobre 2012

diy*coiffure foulard #1

bonjour la compagnie! alors cette semaine, je vous l'annonce officiellement, j'instaure un petit rdv régulier: les diy coiffures, et plus particulièrement les diy pour apprendre à se coiffer avec un foulard. parce que l'autre jour, je discutais avec ma copine M. et on se disait que les foulards c'est bien joli, mais on sait jamais comment les porter. donc aujourd'hui je vous présente le foulard pour un look non-j'ai-pas-les-cheveux-sales-je-suis-juste-fashion:

et voilà! c'est simple comme bonjour me direz-vous et vous aurez raison! mais bon au moins maintenant vous saurez le faire. parce que perso quand je vois des filles à foulard, je me demande toujours comment elles ont fait, ça a l'air naturel, faut juste avoir le truc.

ah et en bonus une photo de moi pas réveillée du matin! bah oui parce que les dessins c'est bien beau, mais une photo c'est quand même toujours plus parlant. donc me voilà avec une beau foulard de manouche que tu trouves sur n’importe quelle puce de paris. moi j'aime bien. bon, j'ai juste eu un doute quand la diseuse de bonne aventure qui traîne toujours sur le boulevard saint-germain pour te lire les lignes de la main m'a dit 'il est joli ton foulard'. oups... 

allez cette semaine ce sera ma seule et unique apparition, mais c'est parce que je pars en expédition demain, pour mieux revenir avec plein de trucs à vous montrer! bonne fin de semaine.

6 commentaires:

  1. Joli et tout simple, mais tu le portes pour aller au boulot? (moi je n'ose pas...) Et bonne expédition à Londres alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu sais, ils sont pas trop regardant à mon boulot... je suis même déjà venue en short ou encore en bottes en plastic!

      Supprimer
  2. moi j'arrive pas avec ces foulards là, je les trouves trop gros, mais j'ai pas la même technique de pliage, je vais essayer la tienne!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien c'est super joli et sur toi c'est magnifique...rajoutes voir un peu qu'il faut être belle et avoir la forme de tête pour...
    C'est beau merci pour ce cours très court*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'espère que ces petits RDV coiffure vous plairont!

      Supprimer