mercredi 3 octobre 2012

diy*chignon pompon


bonsoir, bonsoir! mais que peut bien faire mon mini-moi, posé ainsi sur ma tête? se la couler douce, douillettement adossé à mon confortable chignon-pompon, voyons!
depuis que j'ai les cheveux longs, je suis constamment à la recherche de nouvelles coiffures, pour en faire quelque chose de joli. bah oui que voulez-vous, j'aime pas avoir toujours la même tête, et puis il faut bien qu'ils servent à quelque chose, ces cheveux longs! alors voilà le secret du fameux chignon:


j'adore les chignons-boule, ils peuvent donner l'air d'une petite danseuse, mais plus on crêpe les cheveux et on leur donne du volume, plus la danseuse sage se transforme en danseuse folle! et il suffit de pas grand-chose pour donner un chignon une petite touche originale: une simple petite tresse et c'est parti!

6 commentaires:

  1. trop belle ! j'adore l'idée, je pique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé, yeah yeah girl: fidèle à sa passion pour les coiffures!

      Supprimer
  2. Oh trop jolie! ta chemise aussi d'ailleurs, on ne voit pas grand chose mais je sens que j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! j'ai eu plein de questions sur cette chemise, vous en saurez plus vendredi ;)

      Supprimer
  3. ça te va trop bien tu es suuuuupppppperrrrr BELLE!!!!
    je suis adepte aussi*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! j'aime pas trop montrer ma tête, mais là c'est pour la bonne cause...

      Supprimer