dimanche 17 juin 2012

une jupe qui a le rythme

bon alors le principe d'une jupe à frou-frou, il faut quand même le dire, c'est qu'elle tourne drôlement bien. et quelle fille n'a pas cherché la MEILLEURE jupe qui tourne quand elle était petite! moi je me souviens en avoir eu une qui était vraiment pas mal, je l'appelais ma "jupe lambada", parce qu'elle était à larges volants, et puis elle avait de ces couleurs: du bleu vif, du jaune!

mais je crois que cette jupe-là c'est ma meilleure jupe qui tourne d'adulte. parce qu'elle tourne pudiquement, et qu'on a quand même passé l'âge de laisser voir notre culotte quand on danse!
bon avec une jupe comme ça, il faut de la bonne musique, qui bouge un peu, mais pas trop, qui trotte dans la tête pendant longtemps, qu'on a envie d'écouter pendant des heures.... 
en ce moment j'écoute en boucle deux groupes: django django, les talentueux écossais qui viennent de sortir un premier album éponyme. à écouter: waveforms 
et citizens!, l'excellentissime groupe electro-rock du moment. à écouter:


ça met la pêche!
et une dernière petite chose: je viens d'ouvrir une boutique etsy love summer shop, vous y trouverez des bijoux, des trucs cousus, tricotés, des cadeaux de naissance. n'hésitez pas à y faire un tour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire