vendredi 1 juin 2012

DIY*photophores en masking tape

et voilà le diy promis! simple, efficace, j'aime beaucoup l'effet de ces petits photophores.


ça peut être très sympa pour habiller un buffet d'anniversaire ou les tables d'un mariage.
j'espère que ça vous plaît et que ça vous donnera plein d'autres idées pour customiser vos petits pots de yaourt en verre!


4 commentaires:

  1. Ils sont pas mal ces petits pots! mais c'est quoi comme yaourts? les miens sont toujours plus incurvés, c'est moins joli je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors c'est les yaourts au lait de chèvre monoprix bio. bon, je sais, dis comme ça, ça fait pas rêver, mais il faut les prendre à la vanille, ils sont hyper crémeux. et ce sont les plus beaux pots en verre du marché!

      Supprimer
  2. Merci! Ça m'a donné envie d'en faire plein d'autres, mais je vais finir par manquer de place pour les stocker après...

    RépondreSupprimer