mercredi 27 juin 2012

monamania


 mona était là! et comme elle est arrivée avec trois semaines d'avance, je n'ai pas eu le temps de finir son petit cadeau, j'ai donc fabriqué ces jolis chaussons à pompon, pour les lui offrir à la maternité.
bonne nouvelle, ils sont également disponible dans ma boutique etsy, si vous aussi vous avez envie faire un cadeau de naissance original.

à bientôt pour d'autres aventures!

6 commentaires:

  1. Oh ils sont trop choux ces chaussons, j'ai envie de mettre des pompons sur mes chaussettes maintenant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi je t'imagine bien chaussée comme ça dis donc!

      Supprimer
  2. j'avais pas vu le gif animé!! j'adore!! je pourrai le mettre sur mon blog?

    RépondreSupprimer
  3. pas de soucis! mais tu as raison, pas facile d'avoir un truc de super top qualité...

    RépondreSupprimer