lundi 18 novembre 2013

la soirée de l'année!

samedi, on a fêté les 30 ans de l'homme de ma vie.
une soirée magique, pleine de surprises, de musique et de magie - une soirée qui lui ressemblait.

j'avais carte blanche pour la déco, je me suis lâchée, même si le lieu, un appartement magnifique vers belleville, se suffisait déjà largement à lui-même!

voilà le résultat en image:

* une jolie suspension en papier - lampions sous le lampion
et pompons home made *


* des moulins-à-vent aériens *


* des cure-dents customisés *


* des pivoines en papier (make my lemonade book) *


* des concerts de fou *

 
* des copains et des copines *
 

et pour ceux ou celles que ça tente, voilà des petites explications pour réaliser vos propres moulins!






bon, j'avais aussi fait une super guirlande d'anniversaire, mais je l'ai oublié pour la fête... on l'a donc accroché à la maison hier - le jour j en fait - et ça rendait plutôt bien!


6 commentaires:

  1. oh elle avait l'air trop belle la guirlande!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum, tu me donnes envie de la montrer de plus près... (j'y pensais en fait!)

      Supprimer
  2. Oh dis donc tu avais assuré! Il était content j'espère?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était aux anges! je crois qu'il se souviendra de ses 30 ans pendant longtemps (et encore, il n'a pas encore eu mon cadeau ha ha!)

      Supprimer
  3. wahou ! super joli tout ça ! bisous la jolie !

    RépondreSupprimer