jeudi 17 octobre 2013

ceci est un come back

alors, vous vous demandez sûrement où j'étais passée pendant tous ces mois?

bah j'étais là:
 100 mètres au-dessus du ciel,
suspendue quelque part entre le bonheur et la perfection,
prise dans un tourbillon de sentiments,
absolument déconnectée du monde réel et de la planète terre.

bon, je vous rassure, je ne redescends pas de mon petit nuage,
mais je me suis dit que reprendre une petite activité ici ne me ferait pas de mal!

donc je vous dis à très vite pour un rapide récit de vacances,
des bonnes adresses et des bons plans italiens,
et puis place aux créas, aux DIY, aux petites idées sympas,
aux dessins, aux photos, aux conseils avisés...

2 commentaires:

  1. je vais quand même te souhaiter bon retour!!

    RépondreSupprimer
  2. Welcome back darling! Reste sur ton nuage et raconte nous comment ça se passe là haut!

    RépondreSupprimer