dimanche 27 octobre 2013

5 jours à rome * 5 looks

suite et fin de la semaine italienne!
quand on est arrivé à rome après 20 bons jours de vacances passés en maillots de bain, débardeur et short en jean, j'ai soudain eu envie de faire attention à mon style...
 * le look "villa borghese": petite robe rose et chapeau de paille pour traîner dans le parc et visiter le musée d'art moderne *
* le look "via piaia": jean noir, chemise nouée, veste en jean, ballerines dorées et bandeau pour se balader sans craindre le vent sur une des plus vieilles voies de rome *
* le look "vatican": bustier et jupe longue verte (avec le petit gilet à mettre sur les épaules dans les églises et autres chapelles) pour déambuler dans le haut-lieu du catholicisme *
* le look "macro-testaccio": jean vert, pull rouge et bensimon pour grimper en haut de l'étonnant nid de bambou installé dans ces anciens abattoirs devenus un centre d'art contemporain *
* le look "pigneto": sublime robe claudie pierlot (mon cadeau d'anniversaire chéri) pour aller boire un verre et manger dans le quartier destroy et pourtant si tendance de rome *


maintenant, je me tais et je vous laisse admirer rome en images:



























1 commentaire:

  1. oh j'adore ce post! trop bien les looks dessinés! La prochaine fois mets nous des photos en plus!! you're so pretty!

    RépondreSupprimer