mercredi 19 décembre 2012

*whishlist*de*noël*

les hostilités commençant dans une semaine, il était temps de vous faire part de ma whishlist de noël, youhou!
* cadeaux * cadeaux * cadeaux*


1. dvd de moonrise kingdom de wes anderson
2. base pour écouter de la musique non-stop bose
3. sublimes escarpins mellow yellow
4. écharpe toute douce ekyog
5. sac pour tout ranger mellow yellow
6. patron de robe de jeune fille deer and doe
7. bottines un peu rock jonak
8. compensées d'amour minelli
9. polaroïd pour prendre tout plein de photos tout le temps
10. petite maison pour mes clefs

oui, je sais, il y a un peu trop de chaussures dans cette liste (et y en un qui va râler: où est-ce qu'on va ranger tout ça!), mais que voulez-vous, c'est mon point faible...
et vous, vous avez fait votre liste au père noël?

sinon on a acheté un sapin aussi gros que notre appart, pas mal, hein?

2 commentaires:

  1. Collection de chaussures : problème universel number one.
    Rangement de chaussures : problème universel number one bis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça! heureusement que le père noël ne m'offre qu'une paire sur les trois...

      Supprimer