samedi 15 décembre 2012

diy*un pantalon pour une nouvelle vie

vous l'avez vu, j'ai été bien occupée ces derniers temps, donc aujourd'hui je vous propose une customisation de feignasse ou comment redonner une nouvelle vie à une pantalon en le parant de boutons de lumières!pas d'explications à vous donner, juste une idée: j'adore ce pantalon noir et fluide, que j'ai depuis trois ans maintenant, mais j'avais envie de lui redonner un peu de peps. alors quand je suis retombée l'autre jour sur ces boutons offerts par annecha à noël dernier, je me suis dit banco!

si, si j'avais assez de boutons, mais je trouvais sympa de laisser le gros noir en haut!



à part ça, vous avez pu remarquer que paris se pare de lumière. j'ai particulièrement aimé le passage molière et ses frêles guirlandes, ainsi que l'avenue montaigne et ses boules de gui de lumière accrochées aux arbres.




c'est décidé, ce we, je m'attaque à la déco de noël de l'appart. c'est trop frustrant de voir toutes ces belles choses et de n'avoir le temps de rien faire. et vous, vous en êtes où?

5 commentaires:

  1. trop beau! belle idée! moi aussi il faut que je recouse les boutons de ce pantalon! c'est drôle, je l'ai ressorti du placard l'autre jour en me disant que je le mettrai bien! tu mets quoi comme manteau avec?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah il vieillit bien quand même! je le porte avec mon manteau beige col lapin, ça passe bien...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci! et c'est surtout pas grand-chose à faire pour un - presque - nouveau pantalon!

      Supprimer
  3. Mais il a la classe ce pantalon ! Bien joué ! C'est un genre de pantalon marin ? Je voudrais pas avoir l'air de réclamer une vue plus générale de l'objet, mais je le fais quand même en fait.
    Et pour les lumières, c'est très joli, beaucoup plus que celles des Champs qui m'ont laissée perplexe. Voilà voilà.

    RépondreSupprimer