mardi 27 novembre 2012

en ce moment # 1


aujourd'hui je vous gâte: plein de jolies choses à découvrir, dans une nouvelle rubrique musique/lecture.
1. la descente / baden baden
2. venir au monde / margaret mazzantini (merci chloé!)

jeudi 22 novembre 2012

diy*ongles pailletés


alors aujourd'hui, petit conseil pour briller, étinceler, miroiter... des ongles! mais bon, pas de bling-bling, rassurez-vous, non, juste une petite idée brillante (ha ha) pour une manucure qui change un peu et qui est super simple à réaliser, la manucure j'ai-trempé-mes-doigts-dans-de-la-poudre-de-lumière-oups-il-m'en-reste-un-peu-sur-les-ongles.
réponse en images:
 
alors ouais, le masking tape c'est mieux que le scotch en fait, parce que ça ne laisse pas du tout de colle sur les ongles et que ça s'enlève mieux une fois le vernis posé. en plus, c'est carrément plus classe. euh sinon j'avais acheté des petits autocollants de french manucure (qu'est-ce que je déteste ce mot! quand je le prononce, je vois soit une grosse pouffe, soit une femme d'affaire. tout sauf moi, quoi - enfin j'espère), mais bon, pour les ongles version paillettes, du mt c'est plus pratique, et puis, au moins, tu peux déborder où tu veux, quand tu veux.

pour les vernis, il s'agit du beige rosé de miss helen (monop, quoi) et du mavala pure diamond (à 5 euros chaque vernis, c'est de la manucure économique ça).


j'aime beaucoup le petit côté 'fée' que ça donne aux ongles, c'est discret, mais en même temps ça habille un vernis assez neutre comme celui-là. l'essayer c'est l'adopter quoi.

et vous, c'est quoi votre association de vernis préférée?

dimanche 18 novembre 2012

paillettes et moustache


petit dessin pour un petit dimanche... sachez que je suis une fille un tout petit peu obsessionnel, par exemple, quand j'aime une musique, je l'écoute en boucle, quand j'aime un auteur, je lis tous ses romans, alors quand j'ai une tenue ou un accessoire que j'aime, j'en suis folle, ça devient ma tenue ou mon accessoire fétiche! en ce moment j'aime porter mon pull moustache + ma jupe à sequins + mes bottines de collégiennes, un chouette look pour sortir le we.

voilà sinon, pas de DIY cette semaine, je me suis laissée prendre par le temps, mais RDV la semaine prochaine! en attendant passez un chouette dimanche, pour moi ce sera thé fumant et lecture, en écoutant rhye en boucle.

jeudi 8 novembre 2012

diy*coudière étoiles

salut les copains! pour aujourd'hui ce sera un DIY tout chaud de l'hiver ou plutôt comment donner de la vie à un pull tout gris en quelques coups de ciseaux! voilà, je suis assez contente de cette petite custo, simple comme je les aime, vous l'aurez compris, mais qui fait tout de suite son effet!

bon en fait, j'ai pas grand-chose à dire là-dessus, faut juste faire une jolie étoile, laisser une marge tout autour pour pouvoir rabattre un peu le tissus au moment de coudre, et bien viser les coudes! moi j'avoue je l'ai fait un peu au pif, j'ai eu un bol monstre. en tout cas j'adore cette petite touche à pois, ça rend trop bien!





















bon bah moi je vais aller hiberner un coup, je vous recontacte quand j'ai fini! (oui, ce sera avant la fin de l'hiver, je vous rassure)

dimanche 4 novembre 2012

2 days in london

eh oui, la photo a bien été prise à londres, mais bon c'était trop facile, j'aurais dû corser le truc.
alors pour ce nouveau week-end dans cette chouette ville (j'allais dire énième mais je me suis rendue compte que ça faisait un peu snob, limite péjoratif! mais bon c'est vrai que j'y vais souvent surtout depuis que petite J. vit là-bas, alors il faut se renouveler niveau trucs à faire et quartier à découvrir), on a décidé d'aller visiter le quartier islington, là-bas, encore après camden. et puis une chouette soirée, les classiques shopping... voilà notre petit programme:













;;
;;
 ;;
 ;;
 ::



 

 voilà et bon dimanche!

* manger un english breakfast au waterline *
* prendre un gâteau chez towpath *
* danser à la belle époque *
* déguster un sunday roast au defector *