dimanche 19 août 2012

top*short

en cette chaleur très difficile à supporter il faut le dire (oui, je sais, on n'est jamais content... mais c'est violent quand même!), voici une petite sélection complètement appropriée: shoppons shorts.



5. short en jean bel air*

4. short étoilé pull&bear*

3. short rayé topshop*

2. short vichy LTB*

1. short noeud avant première*
(indisponible sur le site en noir, mais je l'ai vu il n'y a pas très longtemps en boutique)

j'espère que vous y trouverez votre bonheur! en attendant, cherchez-vous un coin d'ombre pour bouquiner ou juste faire la sieste.


2 commentaires:

  1. Evidemment je suis fan du vichy! (mais tu connais LTP toi?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé! LTB c'est une marque de pantalon et short que je n'ai trouvé sur le site des galeries lafayette, mais je pense qu'elle doit exister en boutique.

      Supprimer