vendredi 10 août 2012

diy*short pétale

hé vous avez vu ça, il fait beau! incroyable, non? bon, du coup je me suis dit que c'était le bon moment pour sortir mon post short, même si je ne suis plus en vacances. parce que comme tout le monde dit: le short c'est la nouvelle jupe, on peut le porter n'importe où et n'importe quand, ça passe (même si le short en jean, c'est tout de même un peu plus délicat, il donne très vite un look plage). bref voilà mon short en jean à moi, customisé pétale:




alors je dois avouer que quand je me suis lancée dans cette entreprise, j'ai coupé un peu court, donc faites attention quand vous attaquerez votre jean. du coup c'est vraiment un short de vacances, à mettre pour trainer au bord de la piscine ou pour aller à la plage. mais je l'aime d'autant plus! il sent bon l'été.
et comme les petits pétales rebiquaient un peu (surtout derrière), je les ai renforcé avec du thermo-collant. je vous conseille de poser votre thermo avant de couper les pétales, ça vous évitera de reproduire cette opération deux fois.

on a tous un jean qui traine dans le placard, mais qu'on n'arrive pas à jeter pour d'obscures raisons. alors à vous de jouer maintenant!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci! si je n'étais pas si timide, je vous mettrais bien une photo pour vous montrer ce que ça donne!

      Supprimer
  2. Bien réaliser et très joli*décidément tu es la reine des ciseaux?*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      et j'essaye d'être la reine des DIY easy-to-do ;)

      Supprimer
  3. Trop joli! et puis, en plus on peut dire que le short ça te va bien... ^__^
    (je me lancerais bien, mais j'ai peur que ça s'effiloche : avec le thermocollant, ça ne bouge pas?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, pas d’effilochage en vue pour le moment, le thermo maintient bien le tout!

      Supprimer