jeudi 16 août 2012

short=summer

oui, je sais, je ne suis pas très élaborée comme fille, mais pour moi short=summer, alors qu'est-ce que je l'aime ce 'spécial-pétales' en ce moment! surtout avec la canicule qui va débarquer en fin de semaine, il va être de sortie.

bon, mais comme je n'assume pas trop de faire des photos-posées, je vous ai quand même fait un petit dessins de mise en situation!

petit conseil pour les jours à venir: hydratez-vous (pastis) et nourrisez-vous de choses fraîches (glaces: je conseille aux gourmands le parfum melon chez amorino en ce moment).

2 commentaires:

  1. chouette l'animation ! comment t'as fait les lettres ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! j'ai écrit avec mon stylet magique en utilisant l'outil pinceau petites étoiles sous photoshop.

      Supprimer