vendredi 12 septembre 2014

B*I*R*T*H*D*A*Y

il y a quelques jours, j'ai fêté mes 29 ans en australie. c'est pas rien. et même si j'ai eu le droit à une journée magique concoctée par l'homme parfait, assortie d'un joli cadeau, ce n'est pas si évident de passer son anniversaire loin de tous. il paraît que ça fait grandir, je veux bien le croire. j'ai reçu des dizaines de petits mots, ça m'a fait chaud au coeur, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette petite wishlist d'anniversaire virtuelle, juste pour le fun:
*un maillot de bain classe et rétro*
*un joli sac de rentrée*
*des lunettes de soleil rose poudré*
*une salopette!!!!*
*des boucles d'oreilles d'inspiration art déco*
*la fabuleuse robe ananas de la collection été des petits hauts*
*de bien belles sandales*

en parlant de ces sandales, j'ai envie de vous dire un mot de la marque australienne gorman, que j'ai découverte à melbourne. les prix sont assez exorbitants, mais j'adore leur motifs, toujours très jolis et colorés et leur collection maison est vraiment chouette. je vous laisser découvrir ça en images:




2 commentaires:

  1. Encore bon anniversaire ma belle!
    Profitez bien de cette année magique! Et merci pour Gorman, je ne connaissais pas, et c'est canon (en soldes, peut etre?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! oui, tu as raison, ils soldent pas mal, 50-70%. en tout cas, j'attends la collection été avec impatience! c'est que le printemps ici pour l'instant.

      Supprimer