samedi 2 août 2014

mon pull coucher de soleil


 il est 100% coton, a été tricoté sur les routes d'australie et est parfait pour les soirées un peu fraîches, je vous présente mon nouveau pull d'amour jaune et beige!




encore un modèle tiré du livre d'une poule à petit pas, décidément, je ne m'en lasse pas. trèèèèès facile à tricoter (le corps et les manches se tricotent avec des aiguilles circulaires, donc ça se monte vraiment rapidement), il se décline à l'infini, si on change de matières, de couleurs. j'aime la forme un peu loose, mais si je devais recommencer, je le ferai un peu moins large et long (et pourtant, je me suis basée sur la taille 36!). ou alors, est-ce que c'est le coton qui fait cet effet-là?

2 commentaires:

  1. Oh qu'il est beau! Et toi aussi! Cet hiver c'est décidé je me tricote un pull j'en peux plus des layettes en 3 qui n'en finissent pas! Je vais chercher ce bouquin dont tu parles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sunnyreve! alors procure-toi le livre pull et accessoires au tricot (http://www.hachette-pratique.com/pulls-et-accessoires-au-tricot-9782012384828), y a plein de modèles faciles et sympas. c'est dans ce livre que j'ai trouvé le patron pour mon gilet bleu électrique aussi: http://www.lovesummer.fr/2014/05/electric-blue.html
      bon tricot!

      Supprimer