vendredi 20 juillet 2012

Live at PDG



qu'est-ce que c'est que ça, un feu d'artifice?
non non
des voitures qui crament dans les quartiers chauds?
non non
une aurore boréale?
non non
une hallu après prise de sutépfiants?
non non non!



ma fête nat moi cette année je l'ai passé au:
 
si vous passez dans le gard l'année prochaine au moment du 14 juillet, je vous conseille vraiment vraiment vraiment d'aller passer deux soirées dans cet endroit magique!




d'arriver là bas après une bonne journée gorgée de chaleur et de profiter des premiers concerts au coucher du soleil, puis de danser comme des fous toute la nuit.


(mes petites vidéos étaient sensées être bleu-blanc-rouge, mais c'est loupé!)


cette année, nous avons eu le droit au peps de pony pony run, aux délires de sébastien tellier, au talent de metronomy, au rock'n roll des kills, au rythme de de la soul, à la jolie voix de selah sue, aux vibes de breakbot et à l'énergie de birdy nam nam.
c'était mon petit festival de l'été, c'était top!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire