dimanche 8 juillet 2012

diy doudou cheval

malheureusement personne n'a su répondre au petit casse-tête... mais voici la fin du suspense avec le:


voilà, vous l'aurez compris, j'ai eu envie de confectionner un doudou cheval à ma filleule, née il y a quelques semaines. vous trouverez le modèle ici:


sachez qu'il plaît autant aux parents qu'à la petite mona!


je vous abandonne une petite semaine, mais c'est pour une bonne cause, je pars en vacances dans le sud. ce qui est cool, c'est que je vais revenir avec plein de trucs à vous faire découvrir. et je peux d'ores et déjà vous annoncer un DIY très 14 juillet style. à bientôt!

ce post a été réalisé en partenariat avec la mercerie moline et les marques:


4 commentaires:

  1. Je l'ai vu en vrai : il est trop joli ce petit cheval, et c'est du travail soigné! Bien joué marraine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci aurélie! je crois que je vais juste rajouter une petite queue en croquet, ce joli cheval en manque cruellement...

      Supprimer
  2. wahou...cette Mona est bien chouchoutée*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça! et elle a encore un cadeau en cours cette petite chanceuse, mais je vais attendre un peu pour vous en parler, place aux trucs de grands un peu!

      Supprimer