vendredi 18 mai 2012

DIY*vernis géométrique

pour commencer du bon pied (hé hé), voici un petit DIY pour donner un peu de piquant à votre manucure: flashy, paillettes ou pastel, après c'est free style côté vernis!


moi j'ai choisi une base pailletée (ce qui ressortira dans le triangle, vous l'avez compris) et une surcouche nude rose.
à vous de crâner avec vos petits triangles au bout des doigts maintenant. mais j'ai trouvé plein d'autres idées pour habiller vos ongles de manière originale, un post est d'ailleurs en préparation. à très vite!

4 commentaires:

  1. moi mes ongles, même longs sont trop petits pour faire tout ça... mais ton DIY me donne bien envie d'essayer quand même!

    RépondreSupprimer
  2. le petit truc, c'est d'appliquer le scotch plus ou moins sur l'ongle, comme ça tu obtiens un triangle plus ou moins grand! c'est pas mal pour celles qui ont des ongles un peu courts...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce beau DIY !
    Mais elle est où la photo de tes ongles tout bien manucurés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis trop stressée et me ronge trop les ongles en ce moment, mais je vous montrerai une photo dés que je l'aurai fait!

      Supprimer