mardi 28 avril 2015

back home


nous sommes rentrés depuis plus de deux mois maintenant. deux mois pendant lesquels j'ai l'impression que la vie nous a emporté dans son tourbillon. c'est tellement étrange de ne plus être maître son temps, de courir à nouveau partout, d'avoir tout le temps quelque chose à faire, de ne jamais se poser. il faut reprendre le rythme, réapprendre à gérer son temps, à organiser sa vie et c'est comme si on avait perdu le coup de main...
j'ai réalisé il y a peu de temps que la parenthèse australie était belle et bien fini, j'ai mis en ligne mon dernier post sur bush à oreille , j'ai classé mes photos, j'ai rangé mes affaires de voyage. mais ça y est, je suis prête à trouver à nouveau du temps pour créer, tricoter, bidouiller, et poster des choses ici.
alors je vous dis à très vite!

1 commentaire:

  1. Bonjour!

    je suis heureuse de lire ton post. J'imagine en effet que l'atterrissage dans ta vie française doit etre un peu rude!! mais tu as aussi réinvestir un quotidien qui sera assurément nourri de tes expériences australes..hâte de lire tes prochain posts et... welcome back home!
    NadjOo

    RépondreSupprimer