lundi 29 décembre 2014

diy * pull de noël

avec quelques jours de retard, voici mon pull de noël chouchou!
 oui, je sais, il fait chaud ici à cette période de l'année, mais je profite d'une journée un peu fraîche à melbourne pour vous présenter: le pull (presque) sessun de clm (patron disponible sur son site). il est doux, il est chaud, il a un joli décolleté, que demander de plus?


pull tricoté en angora noir. j'ai dû modifier le tuto, qui est en taille 40/42 pour un 36/38 (j'ai notamment pas mal raccourci la longueur du buste et des manches) et il est juste parfait. 
maintenant, j'ai hâte de rentrer dans le froid polaire français pour pouvoir le porter!

1 commentaire:

  1. Bonjour.

    J'adore ton pull♡.
    je voulais savoir sur combien de mailles étais tu parti pour faire une taille 36/38.
    merci

    RépondreSupprimer