jeudi 6 mars 2014

dans un mois

dans un mois tout pile, l'aventure va commencer.
notre aventure. à l'autre bout du monde.

dans un mois, on s'envole en australie, pour une année sabbatique à parcourir le pays. et quel pays! le sable fin des plages de rêve, le bush et son sol rouge, les forêts denses et tropicales, l'océan limpide qui nous entourera de ses bras protecteurs. je pense qu'on ne va pas s'ennuyer...

il y a 8 mois, antonin m'a dit "et si on partait un an à l'étranger". ça paraissait complètement fou, peut-être même un peu précipité, mais terriblement excitant. quand il m'a dit ça, j'ai compris que j'avais toujours eu cette envie en moi, mais qu'il fallait que je rencontre la bonne personne pour qu'elle se concrétise, pour que le rêve devienne réalité. et on y est presque!

bizarrement, je suis très sereine. complètement surexcitée, bien sûr, j'ai l'impression que le temps s'égrène très très très lentement, même si tout le monde n'arrête pas de me dire que je ne vais pas sentir passer ce mois, qu'il va filer à la vitesse de l'éclair. je ne me sens pas stressée, sûrement parce que je vais partager ça avec le meilleur des garçons, mon petit porte-bonheur sur pattes. mais aussi parce que je sens que c'est le bon moment, que je suis prête à faire ce saut (parce que, même si ce n'est qu'un an, c'est tout de même un saut pour la grande timide que j'ai pu être, autrefois un peu renfermée, souvent mal dans ma peau, parfois pas à ma place), à ce qu'on fasse ce saut ensemble et je suis sûre que cette année sera très enrichissante, remplie de belles promesses, et qu'elle va m'apporter plein de réponses sur moi-même et sur les autres.

je pense que je reparlerai ici bientôt de cette aventure qui approche et love summer continuera bien sûr encore et toujours de là bas. il y aura sûrement beaucoup moins de petites créations et de diy, et plus de voyage et de belles images. le contenu du blog va changer, mais j'espère que vous continuerez à suivre ses petites aventures! en tout cas, moi, j'aimerais avoir de vos petites nouvelles de là bas. parce que, si il y a une seule chose qui me stresse peut-être un peu avant ce voyage, c'est la peur du manque, de ceux qu'on laisse ici. les amis, la famille, les collègues. tout ceux qui font notre vie telle qu'on la connait. je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça... ce qui est sûr, c'est que vous allez tous terriblement me manquer!

photo prise en corse (vacances!!)  © david angliviel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire