jeudi 27 septembre 2012

diy*bague en laine

hey, c'est encore la revenante! oui oui oui
bon je croule sous le boulot en ce moment, d'où ma présence en pointillée, mais je vous promets de me rattraper!
et pour commencer, voilà déjà le diy pour réaliser une chouette bague en laine:


c'est pas facile à expliquer en dessin, alors voici le plan en quelques mots: montez 4 mailles, tricotez de la longueurs voulue (testez régulièrement en passant le tricot autour de votre doigt pour régler la bonne longueur). il faut que ce soit plutôt serré que lâche, parce que la laine risque de se détendre! puis finissez le tricot et refermez. enfin, enroulez un fil de laine simple sur le devant de la bague et faites un noeud. tada!




mon mini-moi peut même s'en faire une écharpe, c'est pas chouette, ça?

bon, on parle laine, c'est l'hiver, tout ça, mais je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager quelques images du sud, d'uzès plus particulièrement, où j'ai passé quelques jours tranquilles pas plus tard que la semaine dernière!





ouais, vous la connaissez la photo du pont du gard, mais je ne m'en lasse pas!

2 commentaires: